Conseil & défense,
À l’écoute des particuliers
& des entreprises


Le cabinet est composé de deux avocats associés et d’une assistante :

Maître Patricia FLORY

Maître Patricia FLORY est avocate au barreau de Châlons-en-Champagne depuis 1990. Après des expériences en cabinet généraliste puis en cabinet d’affaires internationales, Maître Patricia FLORY a rejoint le cabinet de Maître Jean-François BILLY avant de créer la SELARL FLORY-ZAVAGLIA avec Maître Camille ZAVAGLIA en 2020. Elle est habilitée à postuler devant le Tribunal judiciaire de Châlons-en-Champagne. Elle peut vous accompagner en procédure de médiation (devant le médiateur) ou de conciliation (devant le conciliateur). Elle a été membre du Conseil de l’Ordre de Châlons-en-Champagne de 1997 à 2001. Elle intervient principalement dans les matières suivantes :

Maître Camille ZAVAGLIA

Maître Camille ZAVAGLIA, avocat au Barreau de Châlons-en-Champagne, a prêté serment le 16 décembre 2013 et est installé en Cabinet à Châlons-en-Champagne dans la Marne. Me Zavaglia est habilité à postuler devant le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Châlons-en-Champagne. Il intervient principalement dans les matières suivantes :

Maître Camille ZAVAGLIA a fait tout son cursus universitaire à Université de Reims (URCA). Après avoir obtenu un Master I mention carrières judiciaires en juin 2010, il obtient l’examen d’entrée à l’école d’avocat, dénommé Centre régional de formation professionnelle des avocats (CRFPA) en décembre 2010 à l’institut d’études judiciaires de Reims. Il décide toutefois de repousser d’une année l’entrée à l’école d’avocat afin de terminer son MASTER II mention droit des contentieux, pour approfondir ses connaissances théoriques. Maître Zavaglia intègre l’Ecole Régionale des Avocats du Grand Est (ERAGE) en Janvier 2012 (Promotion Henri LECLERC) et obtient son Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat (CAPA) en octobre 2013. Il prête serment à la Cour d’Appel de Reims le 16 décembre 2013 et s’inscrit au Barreau de Châlons-en-Champagne. Camille ZAVAGLIA est membre du Conseil de l’Ordre depuis 2020.